A l’occasion de MARDI GRAS, les élèves de l’école qui le désiraient se sont déguisés pour venir en classe. La plupart des CE1 CE2 ont joué le jeu, et notre classe avait des airs de carnaval. Il y avait des princesses, des policiers, des cow-boys, des grands mères, des danseuses, des shérifs, des femmes de ménage, une Cléopâtre, un Marsupilami, des footballeurs, un vampire, une Esmeralda, un super héros, un Dark Vador, un sorcier, un jardinier et pleins d’autres beaux déguisements… Certains ont même revêtu un déguisement d’élève sage, quelle bonne idée !

Jetez un oeil sur notre drôle de classe !

Mais les élèves n’ont pas fait que travailler avec leurs beaux déguisements … Ils ont aussi dégusté les excellentes crêpes que la maman de Clara a très gentiment préparées. Nous la remercions beaucoup car nous nous sommes régalés !