Le 10 mai dernier, nous avons participé à un bal folk avec d’autres classes de l’école et de celle des Mazures. Les musiciens étaient là pour jouer les musiques des 11 danses que nous avons apprises cette année. Nous avons même inventé la chorégraphie de l’une d’entre elles… Même si le bal était programmé un peu tôt cette année, et que nous aurions bien aimé avoir le temps de nous entraîner un peu plus, les enfants ont bien dansé, et surtout se sont bien amusés ! Ils se sont débrouillés comme des chefs, et ils peuvent être fiers d’eux ! Voici quelques photos de cette journée pour donner un aperçu de l’ambiance festive de ce bal. Merci aux parents qui se sont déplacés pour nous regarder, et qui ont même dansé avec nous ! Et pour tous ceux qui n’ont pu venir, nous leur donnons rendez-vous à la kermesse de l’école car les enfants présenteront quelques unes de ces danses !